top of page

Woufbox Mai 2016



Bonjour à tous !

Aujourd’hui nous allons vous parler de la Woufbox de mai 2016 que Lilou et Vanille ont reçu dans leur boîte à lettre.


Pour ceux qui ne connaissent pas, Woufbox propose des abonnements pour recevoir sa box chaque mois composée de friandises, jouets ou produits de soin pour votre chien, il existe 4 tailles de box pour les tout petits chiens aux plus grands, pour plus d’informations vous pouvez consulter leur site : https://woufbox.com/


Lilou est abonnée à la taille M et Vanille la taille L, je vais donc vous présenter les 2 box pour qu’on puisse comparer un peu !

On remarque que récemment Woufbox à changer la taille de ses cartons, ce qui rentre beaucoup mieux dans la boîte à lettre ! (Souvenir des cartons déchirés car trop gros et avec le facteur qui les faisait rentrer de force…)



Box de Lilou (M) :


Dans sa box on peut y voir un ensemble de jouet, friandises et un collier, regardons de plus près.


Tout d’abord on peut voir que Lilou à reçu un joli collier rouge, simple, rouge (comme notre logo ).



Penchons nous maintenant sur les jouets, ce premier jouet était également dans la box de Vanille, il est composée de cordes entourées d’un bâton en plastique idéal pour les chiens qui aiment les 2.

Le deuxième jouet est composé d’une balle entourée de corde, ce qui est plutôt original. Enfin le 3ème jouet est une peluche en forme de n’os qui peut bien servir de coussin à la petite Lilou :p



A présent regardons du côté des friandises, tout d’abord, on peut apercevoir un échantillon des croquettes de la marques Woufbox Sam&Lilly, croquettes sans céréales, elles peuvent servir de friandises, ça m’a l’air plutôt intéressant (même si on va rester sur nos marques pour les repas quand même).









Puis on peut voir également des friandises en forme (et à l’odeur) de pop corn, un peu plus collantes et grosses que les pop corn pour bipède, celles-ci sont composées de riz long grain à 99%. Vanille a eu les même dans sa box, elle est assez curieuse, elle joue un peu avec avant de les manger et elles sont un peu grosses pour s’en servir facilement pour apprendre des tours mais bon, c’est rigolo et la composition est simple.







Enfin les friandises Chicken Bites de chez Good boy composées de 50% de poulet, se découpent assez facilement et peuvent très bien être utilisée pour l’apprentissage de tours du coup ! Personnellement je n’avais jamais entendue parler de cette marque, Woufbox remplis donc bien son rôle en nous faisant découvrir de nouveaux produits.



Que pense Lilou de sa box ?


Comme je suis une gourmande, toutes les friandises que l’on me donne je les prend et miam miam j’en redemande! Ensuite les jouets: Les cordes et le machouillage j’adore, donc le bâton rouge en plastique et la balle entourée de corde j’adore ! Sauf quand ma copine Joyce me les pique,grr ! Après la peluche en forme de n’onos, je pense que ma maîtresse va déprimé d ici quelques jours quand elle verra que je m’amuserai a retiré toutes les peluches blanche a l’intérieur :D Pour finir, le collier est a la bonne taille mais comme j’en ai déjà un, j’ai donc dit a ma maîtresse de le donner au refuge pour des chiens qui en auront plus besoin que moi.

Box de Vanille (L) :



Il n’y a que 2 choses identiques dans les box L et M : les friandises pop corn et le bâton rouge, ce qui montre tout de même qu’ils essayent d’adapter les choses à la taille des chiens plus ou moins.


On peut voir que Vanille à reçu la laisse en accord avec le collier de Lilou, elles iraient bien ensemble ! Par contre je trouve la laisse un peu fine pour Vanille, je vais donc profiter de la balade du 5 juin pour en faire don aux refuges à qui ce sera bien plus utiles (disons que Vanille est assez gâtées avec ses 6 laisses différentes...).





Voyons maintenant les 2 autres jouets, tout d'abord cette sorte de circuit pour ceux ayant fait de l’électronique (ou araignée avec une paire de patte en plus comme vous voulez). Alors bien évidemment comme on peux le voir sur la photo Vanille a beaucoup aimé lui couper les pattes, donc niveau résistance c’est pas super, donc ça convient plus aux chiens qui jouent sans trop mâchouiller.





Vanille a aussi reçu une grosse balle de tennis qui pouic, elle l’adore, même à 6h du mat’ ! Étonnamment elle résiste plutôt bien à ses dents, après 2 jours à jouer avec et à faire pouic, la balle est toujours en un seul morceau et continue (malheureusement) de faire pouic. Du coup, ça compense la faible résistance du jouet précédent, y en a pour tous les goûts.





En friandise elle a également reçu les Pop corn, mais aussi un gros paquet de bâtonnets Zolux composés à 80% de peau de bovin, je ne sais pas si on va écouler tout ça, mais ça va prendre du temps, j’espère qu’ils se conservent bien !





Que pense Vanille de sa box ?


Ma maman m’a fait patienter longtemps avant de l’ouvrir, j’en pouvais plu ! J’ai bien essayé de l’ouvrir moi-même discrètement mais elle m’en a empêché...

Comme d’habitude j’y trouve mon jouet préféré, la balle qui pouic est vraiment chouette, mais bon j’ai de bons crocs alors elle va pas pouic longtemps ! J’ai bien aimé la bebete noire aussi, elle avait pleins de pattes à arracher c’était rigolo…

Maman a pas encore voulu que je goûte les bâtonnet :( en tout cas les pop corn sont rigolo mais je sais pas si ça se mange ou si c’est un jouet des fois !


Le bilan est donc satisfaisant pour nos 2 chiennes qui attendent avec impatience la prochaine !


Et vous, que pensez-vous de la woufbox du mois de mai ? êtes-vous abonné aussi ?


N’hésiter pas à laisser un commentaire en-dessous de l’article pour répondre aux questions et nous faire pars de votre avis :)

Ou à partager l’article sur Facebook


A bientôt en balade !

Canin'os



Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Catégories
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page